À propos de l'AFC

Notre histoire 

Tout a commencé en 2007, lorsque Jocelyne Goma, Fondatrice de l'AFC (Association des Femmes Chrétiennes), met en place l'association avec Rosy Aline, Rachel Boungou, et Fidélie Bengama  des femmes  engagées et leaders. Nous voyons le jour en Janvier 2008.

Très vite notre plateforme se développe et impacte beaucoup de femmes dans la région parisienne et à l'international par la mise en place de conférences de grande ampleur en 2008 avec des oratrices et femmes leaders de renom dont Taffi Dollar (USA).

Depuis notre création, nous n'avons cessé de valoriser, d'encourager, de travailler à l'épanouissement personnel, familial, économique, politique de la femme. La promotion du développement par l’éducation, la formation, l’information, l’engagement politique et citoyen, l’égalité dans le monde du travail et la représentativité dans la vie politique, sont primordiaux à nos yeux. Nous nous tenons aussi en défenseur contre toutes formes de violences physiques, sexuelles, sexistes, morales, conjugales exercées contre les femmes.

 

À travers tous les événements que nous organisons ( Débats, ateliers, groupes de parole, séminaires, conférences, réunions publiques, Remises de Prix, la Journée Espoir Rose ... ) et les actions que nous menons sur le terrain auprès des orphelinats et des écoles,  tout converge vers le bien-être de la femme. Notre crédo n'est autre que l'épanouissement de la femme.

 

Notre équipe

Jocelyne GOMA

PRÉSIDENTE & FONDATRICE

Direction Générale 

Rosy ALINE

VICE PRÉSIDENTE

Directrice Exécutive du 

RUTH PREPARATION PROGRAM

INSCRIVEZ-VOUS 

ET RECEVEZ TOUTES NOS INFOS

Adresse:

78, avenue des Champs-Elysées

Bureau 562

75008 PARIS

Tel:

01 87 66 35 32

Suivez-nous:

Tous droits réservés © 2020 Association des Femmes Chrétiennes - Mentions légales