À propos de l'AFC

Notre histoire 

Tout a commencé en 2007, lorsque Jocelyne Goma, Fondatrice de l'AFC (Association des Femmes Chrétiennes), met en place l'association avec Rosy Aline, Rachel Boungou, et Fidélie Bengama  des femmes chrétiennes engagées et leaders.

L'Association voit le jour en Janvier 2008.

Elle développe un impact important au milieu des femmes dans la région parisienne et à l'international par la mise en place de la première Conférence Internationale de la femme chrétienne en 2008 avec pour oratrice, Jocelyne Goma, aux côtés de femmes leaders de renom dont Taffi Dollar (USA).

Depuis sa création en 2008,  l'AFC a suscité beaucoup des centaines de témoignages de femmes qui ont été personnellement restaurées grâce différents événements organisés (Débats, ateliers, dîners, Remise de Prix...)

 

En 2017 de nouveaux programmes sont établis au travers du concept New Experience, lancé par Jocelyne Goma pour faire rentrer l'association dans une nouvelle saison.

 

Avec ce nouveau concept la porteuse de cette vision - lors de la soirée de lancement de l'AFC NEW EXPERIENCE du 25 Mars 2017 - donne un tournant décisif à l'Association  pour venir en aide et répondre aux besoins  spécifiques des femmes, des jeunes filles, des mères de famille, et des épouses.

Notre équipe

Jocelyne GOMA

PRÉSIDENTE & FONDATRICE

Direction Générale 

Rosy ALINE

VICE PRÉSIDENTE

Directrice Exécutive du 

RUTH PREPARATION PROGRAM

Patricia EKETEBI

Chargée de

RELATIONS ASSOCIATIVES

INSCRIVEZ-VOUS 

ET RECEVEZ TOUTES NOS INFOS

Adresse:

78, avenue des Champs-Elysées

Bureau 562

75008 PARIS

Tel:

01 87 66 35 32

© 2020 Association des Femmes Chrétiennes